lol... CS créé en 99 ? mais commercialisé en 2000
cest comme si tu disais HL² créé en 2003, cest trop con, cest la commercialisation qui compte
quand au meilleur clan du monde, cest par rapport au CPL, et autre championnat du monde, les sk ont le meilleur palmarès