Salut je voulais savoir si il etait possible de cree des decales et ensuite les importer dans Hammer² ? Si oui comment ? Merci d´avance.
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:49:43
oui faisable, comment ? vu sur un site de mapping, un article recent, ptetre sur city19.
titre original !
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:27:18
Ok merci . Je vais naviguer. Titre originale ? Comment sa ? ( je me suis inscrit :"http://jvc.com.free.fr/phpBB2/index.php" le look du forum est tres simpa:))
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:30:31
ca fera plaisir a worldcana, c´est lui qui a choisi le design.
titre original, car ya deja un topic avec le meme nom ( a 99% identique)
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:38:28
Ah bon désoler je savais pas je suis nouvaux dans le forum . Pour le forum sa fait tres propre;).
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:56:22
spa une critique, c´est le premeir truc que j´ai vu en arrivant ce soir ca m´a sauté a les 2 oeils
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:57:30
pour repondre a ton soucis, sur le site de Worldcana, dans les liens, cherches un lien posté par Fred, suis le, et cherche decals, c´est la bas que je crois avoir vu le tut tut
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:08:22
Sa ta sauté au oreils ? C´est pas aux yeux?(et la tu va me dire que c´etait fait expres Sinon merci pour mon probleme.C´est dommage que tu ne participe pas aux concours.
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:34:05
Der_CetH ,
Je peux prendre ton adresse MSN ?
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:24
comme tout le monde, c´est fait pour ca. j´ai jamais vu qqun affichr son msn et pas autoriser les gens a le prendre