salut tlm ! !! alors voila comme g formater mon pc pck g eu un autre diske dur j´install steam pui je mé jouer et je veu installer CS(S) ok sa dl il me mette 90 Min . .. puis un momen sa sarréte é il me dise connexion inmopssible au reseau veuiller ressayer plus tard ! !
c koi le blem ? ? merci d´avance
Ricoxes
Niveau 4
09 avril 2005 à 10:02:15
eltuor
Niveau 7
09 avril 2005 à 10:36:28
moi aussi ca me faisait ca un moment,les réseaux sont peut etre pleins,je sais pas mais apres qques jours,nickel,plus aucun prob ca a ete tt seul