Bon ben jvais vous expliquer sa clairement. Quand je start counter-strike:source, en plein kmilieu du jeu le jeu arrete et plus rien ne se passe ( sois l´ordi. bloque, fige ou l´écran devient noir tout simplement) et peut-etre que ce n´est pas sa mais un jour il a gelé et il était marqué que la mémoire ne peut etre ´´read´´. Sivouplaut aidez moi jai chercher partout puis mon jeu est acheté et pas piraté. Mercie davance Ciao
fifi62
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:42:41
Cs :S est un jeu exclusivement estival
eltuor
Niveau 7
09 avril 2005 à 10:39:59
tu tapes mémoire et tu regardes un peu partout,y´avais des solutions.
Moi j´ai eu ca et c´est pcq j´avais mis ² comme bind pr la console,ou sinon regarde les autres topics sur le sujet
redstorm91
Niveau 2
09 avril 2005 à 13:08:28
g le mem prob
Vince_095
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:37:15
inhert tageule pi pousse toé elthuor merci mais javais rechercher partout si jcrée un topic c pas pour le fun tsé! pi jtappe memoire ou?? chu pas full une bolle en info
Vince_095
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:38:19
oooo fcu k dsl chu cruche en crisse javais mal compris ok debord ma verifier si jtappe memoire mais jai dit que je pensais que cetait le probleme mais jpense pas que se soit saa a 100%
Vince_095
Niveau 8
10 avril 2005 à 03:45:21
c compliquer mon affaire tk ciao vous pouvez effacer le topic