je voulais essayer de faire un t-shirt pour une map rats, mais est ce que le seul moyen d´en fair un est de couper un " cube"? je suis ariver a la : http://putfile.com/pic.ph.php?pic=4/9718271513.gif&s=x2
et pour une bouteille faudrais fair comment?
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 07:22:01
pour le T shirt, je te suggere de faire un cylindre au depart
avec -> autant de coté que ton t shirt en a ( ici 11) puis de bouger chaque arrete aec le dernier outil, le cube avec les coin rouge
pour un bouteille ? pareil.
formol88
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:22:20
encore une fois merci Der_Ceth , car moi aussi je vais avoir besoin de fair un tee shirt