Voilà avant quand j´appuyé sur entrée aucun sousi la bombe se desamorcé et je pouvais prendre aussi les otages mais depuis j´ai le retiré ds mes touches pr le clavier et je ne retrouve pas où dans les options => clavier je pe la remettre...?
sycy
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:21:29
ola le soir je m´exprime mal...lol je veux savoir comment remettre la touche pr desamorcer la bombe ? merci
DOP1221
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:24:05
?
tu vas dans les option ->configuration clavier->et la t te debrouille . Je crois que c´est un truc du genre.
WallJump
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:42:56
Ouai, comme dop1221 te l´a dit. Et après tu mets " ENTER" ou la touche de ton choix dans " Activer objet".