alors koi de bien ds source ?
qd on regarde de pres c tjrs un peu flou les textures :\les tirs c pa tout a fait pareil non pu, j´ai l´impression de tirer ds le vide
Moi j´aime bien(je n´ai jouez que tous seul) mais le jeux super lent ( 5 a 8 ou 9 fps^^)