en aucun cas tu es sensé avoir besoin du nightvision ou de la flash...
sinon, assure toi que le gamma dans ton jeu est bien ajusté...si ca ne suffit pas
regle le gamma avec les options de ta carte vidéo
encore la...moi avec ma carte, readon 9600 pro, meme si j´augmente la luminosité, dans le jeu...ca n´a aucun effet, je dois donc utilisé un programme, ATITOOLS, et j´ai pas de probleme