J´essaye de mettre mon propre tag en le prenant à partir de mon ordi mais ca ne marche pas. ca dit que peut etre que je n´aipas la permission pour ouvrir l´image. Aidez moi svp.
Merci
crazy_gungan
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:59:19
supertsnake
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:01:51
recherche plz y a un tres bon topic ou y a tous marquer