Avez vous le probléme de pseudo depuis la mise a jour.
Les pseudos que ont voient dans les scores ont rien avoir avec le vrai.
J´espére que ça va se regler vite . ..
AleX[
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:37:34
ouai, j´ai sa aussi... c le beug de la dernier maj jespere que sa va se regler...
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:40:18
soluce = un retry
l´autre fois jai failli kicker un innocent qui avait le meme pseudo qu´un gars ( en fait ce bug), jlui disait change ton pseudo et tout, et personne répondait
mais bon
stikmou69
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:41:16
j´ai carrement banni wayne
DJ-KISSCOOL
Niveau 2
08 avril 2005 à 20:42:32
g signalé le prob mais personne nassume ses tors aparamen. " Rien d´anormal" qu´on me dit...
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:44:29
le pauvre, deban le
stikmou69
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:44:56
Lol deja fais depuis 24h
supertsnake
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:45:09
je me suis fais passer pour sangoku avec le probleme de pseudo lol franchement chiant ce bug