Bonjour tout le monde j ai un probleme avec mani admin quelqu un peut m aider?
Personne peut m aider c est pour savoir comment rajouter votemap svp c est important ! !
ya un tres bon tuto poour ca:http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640&sid=6be8bb506f06eee0e3b951a29bc1d133
d accord merci je regarderais sa !