J´ ai une simple question: pour jouer à counter strike ( n´ importe quelle version), faut-il le CD du jeu, ou un simple téléchargement suffit?! merci de rep.
chaolines
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:11:43
slt, il faut installer steam avec le cd hl2 , apres tu auras plus besoin de metre le cd pour joué a css
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:13:56
pas de CD, mais DVD, plein de monde a ce probleme, car y´en a qui ont pas de lecteur DVD. info au cas ou tu choisis la voie materiel.