CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9800pro ->45 fps

maahou
maahou
Niveau 6
19 août 2004 à 18:15:55

put1 c navrant, je suis en moyenne a 40-45 fps qd je joue. DC C PA jouable

alors si un p4 2.8 + 9800pro suffisent pas pour jouer a counter, ce jeu s´adresse a qui ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 18:19:26

maahou moi j´ai 6 a 10 fps c´est encore pire que toi alors soit deja content

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 août 2004 à 18:21:22

" put1 c navrant, je suis en moyenne a 40-45 fps qd je joue. DC C PA jouable

alors si un p4 2.8 + 9800pro suffisent pas pour jouer a counter, ce jeu s´adresse a qui ? "

Enlève l´anti-aliasing et mets les options en Medium, voire Low. Ca devrait aller mieux.

maahou
maahou
Niveau 6
19 août 2004 à 18:31:42

jai pa l´aa , et ttes les options au mini c pareil. en 800x600 c le meme framerate aussi :mac:

Similius
Similius
Niveau 4
22 août 2004 à 08:05:14

voyons dont toi mahou :put1 c navrant, je suis en moyenne a 40-45 fps qd je joue. DC C PA jouable

alors si un p4 2.8 + 9800pro suffisent pas pour jouer a counter, ce jeu s´adresse a qui ?

jai un pentium 2ghz avec 256 mo ddr ram geforce 4 mx 440 64 mo le jeu tout en high en 800x600 et je fait tourner le jeu a 50 fps et ce nest pas pas jouable sa joue tré bien mon ami a 120 de fps et je ne voit meme pas la difference tellement que je suis meilleur che moi sa config est p4 2.8 de barrde de 512 mo de ram ddr un 9800 radeon il le fait tourner en high a 1024 par kek chose dautre pis je joue moin bien sur son pc que sur le mien pourtant je nai que 50 fps

donc vous voyez bien cest que dans votre tetet ca joue autant bien avec 50 fps cest sur si ten na 5 ( gregnas) ben la ca joue mal mais 50 c en masse

nicolasck
nicolasck
Niveau 2
22 août 2004 à 11:28:24

jouez en 1280/1024 ca tourne nikel ! ( pareil qu´en 1024) et pas besoin d´anti aliasing on voi plas les crenelages...

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
22 août 2004 à 14:27:54

Ceux qui ont des bas FPS dites le chipset de votre carte mère car je crois que ca merde avec les chipset VIA.
C´est pour voir si ca se confirme.

Sinon desacrive la syncro verticale deja.

Toule
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 15:08:20

moi jai une GeForce2 et je tourne en 48fps, lol!

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
22 août 2004 à 15:33:44

XP2000+, 9600XT 128, 1go ddr
je suis entre 40 et 60 fps en lan ( tous seul) et seulemen a 20-30fps online ce ki est casimen injouable...
je trouve que j´ai kan meme une assez bonne machine et je trouve kan meme abusé ke ca tourne ossi juste sur ces ordi...
la full version sera-t-elle optimisée ? ??
bref voila koi je joue en 1024*768 no FSAA et no Aniso et en high...
mais le plus gros pb je trouve que c´est celui des ping... hier soir sur le meilleur server 800 sans avoir de dl :(
bref il reste encore pas mal de chemain a parcourir avan de sortir la verion finale . ..

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
22 août 2004 à 16:23:19

moi g 57fps avec un 9800Pro , 1024 de ram pc2700 et un AMD XP 3000+ , ( lantialiasing 2X , l´aniso 2X , tt en hight , pas de syncro vert. et en 1024X768. )
Pk g que 57fps

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
22 août 2004 à 17:13:17

cher pas moi j ai xp2000+ , 512 de ram en PC 266 . .. et ati 9200 se 128 mo . .. j ai 30 fps . ..
les mec je comprend pas . . j ai autant que certain qui ont une meilleur confing alors que je suis en 1024 tous en high et truc antiso 2x la lol abused !

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
22 août 2004 à 17:33:44

Pour résoudre le problème dites ce qu´est votre carte mere et si c un chipset via nforce etc.
Merci

tip
tip
Niveau 6
23 août 2004 à 21:43:11

lol vous me faites marer avec " j´ai que 50 fps c´est injouable "
puisque a partir de 30 fps tu voit pas de ralentisment puisque si tu fait clignoter une lampe 30 fois par seconde les humain ne voient maime pas que sa clignote.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
24 août 2004 à 01:04:57

je fait plus de 90 fps avec un p4 2.4ghz 512 de ddr +9600xt 256mo

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 01:09:11

moi jai 3.4ghz une 9600xt et 512 de ram ddr
et je tourne a 60 fps en tou high et sans aet en trilinear et sa tourne bien a la vidéo stress je fai 57.8fps

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
24 août 2004 à 01:15:11

avec un 3000+, 512 ram , fx 5600 128 moddr
il tourne corect ?

xtdr
xtdr
Niveau 9
24 août 2004 à 06:38:41

jai un AMD AHTLONXP 2200+ 256 RAMS DDR MSI GEFORCE FX 5700LE128MEG DDR 8X ET JAI JUSTE 30 A 40 FRAME

alcapone53
alcapone53
Niveau 1
25 octobre 2004 à 20:58:43

moi j ai un 3.2Ghz avec 1GO ddr de ram avec ati radeon x300 serie et j ai maximum 40 fps

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:00:53

avek mon:
athlon 64 3000
512mo de ram
et une radeon 9800pro 256mo de ram??
je vais avoir kombien de fps?????,,,
merci

bakard
bakard
Niveau 3
18 novembre 2004 à 15:53:50

stress video
1600x1200 ====>>>100fps

avec les option tout a fond water *all . anti alising x16 ect...
avec amd 64 3500+
gforce 6800 gt point of view
1ghz de corsair c2
tres fluide sur counter c magnifik! :fou:

La vidéo du moment