vrad.exe est ce que ca appartient a hammer?Ca me bouffe beacoup de CPU...
c´est quand tu compiles.compiler c´est lourd, c´est que du calcul, alors en plus si c´est pour faire du calcul sur un environnement 3D évolué,
. ..bah ca consomme, c´est la vie
putain, passez pas de fir€f0x vers ie, ca suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx gros comme ca
ok,et g remarquer que apres avoir mit des lumiere sur ma map le temps du compilement a augmenter ( 2,5min)avant ca prenait app 10-20s
Il ya un moyen de le fair plus rapidement?
vis -> no ou fast, mais le mod normal prend ENOOOORMEMENT de ressources et de ram + meme virtuelle. a utiliser ( normal) pour les derniers tests.