salut tlm est-ce qu´on peut configurer la taille de la console et sa position à l´écran ? merci de vos réponses !
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 17:46:14
personne ne sait ?
nebu22
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:00:07
oui lol
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:03:58
comme un fenetre ouindoz
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 18:12:56
lol je me suis mal exprimé : a chaque démarrage de counter, la console revient a la même taille par défaut et je voulais mettre un truc dans le config ou autre pour paramétrer tout ça si c possible.
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:15:51
avec des punaises, ou du scoth. perso je recommande la patafix® car ca fait pas de degats.
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 18:26:13
ah ouais d´accord c cool merci Der_Ceth pour ta réponse... désolé de te déranger encore mais ça marche pas tu crois qu´avec de la superglue ça ira ? ce sera pas trop fort pour ma petite console ? Merci bien, j´y connais rien alors help me plizzzz
[Boulet_Mode OFF]
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:28:07
aucune idée, cherche un forum où ya des gars qui tripotent ce genre d´options . . en meme temps, ca coute rien de la redimmensionner a chaque lancement du jeu, non ? te tracasse pas pour ce detail là.