Excellente idée vraiment, quand on voit les screens on est vraiment impatient d´y jouer !
O_Neill_8
Niveau 12
13 avril 2005 à 19:59:16
Vraiment terrible vos map les gars. En plus la série est exellente ( d´ou mon pseudo) c´est vraiment une bonne idée ce concour sur stargate. Il me tarde trop de les tester.
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:45:23
l´autre il est général, et il sa la pete.
apres on mappera de p4x0001 à p4x9999 ?
WorldCana
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:08:33
Euh, quand meme pas la
tchick
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:25:12
Perso j´ai un faible pour P4X-9457 . .. Enfin j´hesite entre P3X-744 et P4X-220 . .. et vous?