CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:07:27

Voila ma porte :
:d) http://img159.exs.cx/img1159/8464/csstargate00029vc.jpg

PS : ca manque de la lumière de la salle.

tchick
tchick
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:30:50

http://img68.echo.cx/my.php?image=csstargate00082tn.jpg

allez j´attend vos screens

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:17:13

ou tu as trouvé tout ces ordis et tout?!

tchick
tchick
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:35:44

Bé ta des textures de pc, ta juste a les appliquer sur des polygones que tu crée

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:13:17

Ma porte :d) http://img48.echo.cx/img4g48/2086/csstargate00038ax.jpg
Vortex :d) http://img48.echo.cx/img4g48/7972/csstargate00049mh.jpg

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:47:27

ça a l´air super tout ça :ok:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:21:07

Les couloirs de la base :

:d) http://img234.echo.cx/img234/4894/csstargate00050bs.jpg
:d) http://img234.echo.cx/img234/6206/csstargate00067zt.jpg

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:26:15

lol world c´est pas toi qui map c´est un mec de valve lol franchement du beau boulot :ok:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:30:52

Sisi, c´est moi :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:34:42

j´ai une question quand je mappe je trouve jamais la texture que je voudrait jamais et toi je voit que apparament tu trouve ce que tu veut comment tu fait?!

Puis je voudrai savoir comment tu fait les lumieres autour de la porte au petit triangle rouge merci :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:35:34

j´ai plein de question san reponse lol comment tu fait pour changer la luminosité des piecess pour les assombrir?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:39:12

Textures :d) je cherche
Triangle rouge :d) c´est une texture ( combineball)
Lumière pièce :d) met pas mal de light un peu espacé, ca fera de la lumière partout.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:47:08

merci pour tes reponses mais je veut pas eclairé la piece je veut l´assombrir!

tchick
tchick
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:24:18

Be voila le Sg-c vu de la stargate ;
http://img229.echo.cx/my.php?image=csstargate00112wa.jpg

ET le centre de controle en imaginant que les pc restent acrochés au plafond ^^
http://img229.echo.cx/my.php?image=csstargate00124zd.jpg

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:38:46

moi je dit bravo c´est tres beau!!

raucket
raucket
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:41:36

moi je vous soutient tous car vos screen snt géniaux et l´ambiance y est . j´adore la série stargate et se seré génial dis être franchement j´ai hate de voir le résulta ! !!! :content:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
12 avril 2005 à 10:44:24

Ne me dites pas que nous sommes que 2 a faire ce concours quand meme :(

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:29:13

Non,non il y a moi aussimais j´ai du mal a demarrer.(je debute dans le mapping.)

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:58:53

:coeur: Je suis un fan total de Stargate :coeur:
Vivement le resultat :content: !
J´ai frenchement trop hate de voir le resultat en vrai, fodra les mettre sur le serveur *JvC* !
En tout cas c´est trop top :ok: !

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
12 avril 2005 à 12:06:05

moi je pense que sa seré carémment mieu de faire vos map pour hl² ! ca coleré meiu a l´ambiance !

:)

La vidéo du moment