le hollow est bien pour faire un skybox a l´arrache.
apres, sur mapping area ya un tuto " carve le pour/le contre"
depuis que je l´ai lu, je suis contre, je dis vive le " clipping tool" ( on comprend que en testant, ca gene en rien pour les maps fy ou d´amateurs, mais c´est + bôôôôô)
si tu hollow + clic droit + ungroup, tu as tes 6 faces independantes, ce qui est pratique aussi
dop1221, reste, essaye, c´est pas dur, tu appuyes sur CTRL, puis tu clic sur chaque element pour en selectionner 64534 d´un coup, puis clic droit GROUP comme ca, ils seront associés pour la vie.