CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 09:49:34

Elle est un peu plus redresse mais la sa fait pas grand chose et je c´est aps comment j´ai fait.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:53:37

Désolé de poster ça ici, mais les murs, on les fait en fesant des " gros" blocs ? Avec les " Make Hollow" ? Si oui j´ai l´impression que ça va me plaire :)

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:08:58

Pas compris mais on va dire que tu veux faire une maison(sans le tois) tu fais un block , clique droit " creat block" sa y´est ton block est cree maintenant tu fais click droit sur ton block et tu choisit " holow make" sa va vider ton block . Il te demande de choisir un chiffre " 32" par defaut ce serat l´epaiseur des murs.Moi quand j´ai appris on conseillait 16 et c´est vrai que c´est parfait.Mais 16 c´est plutot " petite maison dans la prairie" quand a 32 on a proche du bunker.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:11:21

Derniere chose je suis desoler masi je doit renoncer aux concours . Effectivement mes connaisance e mapping sont trop faible pour un t´elle concours.Désoler.(je suis en train de faire une map fun de_labirynhte je crerais un topic pour la difuser en beta e demander vos avis.)Je vous lenverrais non compiler .

tchick
tchick
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:54:38

Je deconseille tres fortement le " Make Hollow" et le " Carve" quand on commence a mapper, parceque vous risquez de prendre de mauvaises habitudes, pour construire une piece il est vrai quil est plus simple de faire un hollow dans un blok mais, croyez moi, il est plus pratique de construire la piece avec 6 paroies. Pour creer une fenetre c pareil, c facil de faire un carve et de creuser un trou dans un mur, mais je vous conseil encore une fois de construre votre fenetre en mettant des murs les uns a cotés des autres, le carve est tres mauvais, pour plus dinfo sur le carve et ses mauvais cotés, demander a Der_Ceth

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:01:55

Je demande alors a Der_Ceth quel sont les mauvais cotés du carving ? ou meme du holowing ?
Parce que en tous cas c´est bien plus plus rapide.
Mais il est vrais que je galere pour modeler quelque´chose.

tchick
tchick
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:18:15

Le hollow ca te creuse un blok, mais en réalité, ca te divise le blok en 6 parties ( les 6 paroies) qui restent collées les unes aux autres et tu ne peu plus les decoller, si tu fais un carve, tu as par exemple une fenetre, tu souhaites agrandir ta maison, faire le plafond plus haut par exemple, et ben quand tu etires ta piece, tu etires en meme temps ta fenetre! Il est plus pratique pour cela de construire sa piece autour de la fenetre. c compliqué je sais, mais je ne vois pas d´avantages a faire du carvinf ou du hollow, sauf pour la skybox . .. et encore !

tchick
tchick
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:55:35

Regardez, je trouve que l´ambiance y est ^^

http://img90.exs.cx/my.php?loc=img90&image=csstargate00064wp.jpg

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:07:56

Tres simpa pour la teleportation tu a utiliser tiger teleport ?

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:59:13

on dit pas tiger teleport mais on dit trigger teleport.
c´était pour que tout le monde comprenne.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:05:35

tchick alors la gg ont se croit dans la serie lol gg

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:34:27

Terminatron ,
Oui c´est vrai. :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:05:58

le hollow est bien pour faire un skybox a l´arrache.
apres, sur mapping area ya un tuto " carve le pour/le contre"
depuis que je l´ai lu, je suis contre, je dis vive le " clipping tool" ( on comprend que en testant, ca gene en rien pour les maps fy ou d´amateurs, mais c´est + bôôôôô)
si tu hollow + clic droit + ungroup, tu as tes 6 faces independantes, ce qui est pratique aussi

dop1221, reste, essaye, c´est pas dur, tu appuyes sur CTRL, puis tu clic sur chaque element pour en selectionner 64534 d´un coup, puis clic droit GROUP comme ca, ils seront associés pour la vie.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:22:50

Der_CetH ,
Je veux bien continuez mais je n´arriverais pas a grand chose . Mais je m´y remet. :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:31:24

c´est simple, si tu nous ponds pas une map qui est dans le top3, j´appelle Hannibal et il vient de zigouilled au deagle only

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:39:32

Lol !
Non vraiment je suis pas tres doués.

tchick
tchick
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:56:34

:haut:

tchick
tchick
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:57:11

:haut:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
10 avril 2005 à 13:17:14

:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:20:16

limite HS, mais vivement vendredi pour le debut de SG-A

j´ai un pote qui avait l´integrale SG-A en divx VO . .... il les a regardé, puis supprimés. :honte: j´hesite a ne plus le voir :oui: pour ca

La vidéo du moment