CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:12:33

Bon moi je le fait pas je galere deja a faire une map de rien du tout ^^ dans 1 ans je suis parer lol

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:46:19

Pas moyen que quelqu´un m´aide via msn ? ?? :hap:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:49:06

ResisTanT_16 ,
Concentre-toi soufle un bon coup et reflechit.
J´ai 2-3 conseille pour toi .
1°-Tu a jamais mapper tu c´est pas dequoi on parle evite le concours.
2°-Lis bien les tutos " www.siteduzero.com" qui sont tres bien fait.
3°-Le concours est assez durs commence sur des moin dure.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:54:26

mouais ok euh mais l´est tuto dise pas quoi faire quand il y a un mess derreur"Your systeme load is very hight...." mais bon pg bonne continuation

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:05:09

Vraiment, je supporte ce concours grandement!! Stargate est un univers divertissant, mais qui n´est pas complètement dépourvu d´intelligence! Ça sera super d´avoir une map qui recrée le décor! :content:

formol88
formol88
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:08:00

http://www.carterslab.de/base.htm

Stophe
Stophe
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:35:34

Sa c´est un concours qui me botte ! !! jvous montrerait des screen demain

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:48:10

Commentaire très pertinent: Les foutus univers " rats": YEN A MARRE!! Lorsque je repense à l´autre qui demandait ce que les terroristes iraient faire sur une planète alien, et bien les terroristes attaquent souvent les bases militaires au cas où monsieur n´était pas au courant et deuxième commentaire . .. Est-ce que les rats ont vraiment des terroristes et des troupes anti-terroristes dans leur rang ? ! Pourquoi tout le monde se tue à faire des maps " rats" . .. :nonnon:

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:52:45

Voila ma map avançe bien . Mais j´au un petit probleme j´ai fait un ascensueur avec bouton ( il marche impec :-) ) Mais j´aimerais bien mettre une luimere dans l´ascenseur qui monte avec ( pour voir parce que c´est tres sombre ) Maleuresement je ne peux pas mettre l´entité light en entité Fuck door rotating il me dit qu´on peut mettre une seul entité a un ensemble.
Donc voila y´aurait t´il une solution ?
Comment avez vous fait vous ?
:merci:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:01:25

Moi je galere trop pour la porte je debute .
Mais pour me simplifier la tache je pênse que je ne ferat que la base . Je ne suis pas capable de faire l´autre cote de la porte.Puis-je quand meme participer ? (sans l´intention de gagner).
La je galére pour la porte il y aurait pas un petit tutos ? (lol)

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:08:48

Pour la porte t´es pas obliger de la faire " ouvrable " Tu fais juste un bloc avec une texture " door "

tchick
tchick
Niveau 8
08 avril 2005 à 23:39:39

nan je crois quil parle de la Porte des Etoiles, tu la fabriques avec des blocs " arch" dans les proprietes tu clik sur circle, ca te fera des arches rondes ( donc des cercles) et dans Size tu met 20 et dans Wall width tu met 2 ou 3, c un exemple pour faire une stargate de base, apres c a toi de voir et customiser

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
08 avril 2005 à 23:44:38

Arf il faut que je revise mes cours c´est quoi les blocs arch je les trouve ou ? :-(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:46:02

http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=28
2eme message

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
08 avril 2005 à 23:48:06

:ok:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:17:58

j´ai un probleme :
Je compile ma map jusque la tous vas bien je rentre dans le jeu impossible de se mettre dnas une equipe!
Pour j´ai une entité pour.C´est du a quoi svp ?

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:33:11

J´ai resolut ce probleme .

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:58:21

Oups 4eme post tous le monde dort bon un dernier prbleme . Ma porte quand je la cree elle est coucher comment la redresser ? merci.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 07:19:32

selectionne tout les elt de la gate, puis clic droit transform, l´outil le plus pratique du jeu selon moi :oui: ( tu le ´transform´ 50 fois de suite, puis en ctr Z ou ctrl Y tu peux faire une animation ! !!!!!!!!!!

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 avril 2005 à 09:21:46

Merci mais 50 fois de suite je crois que je n´est pas compris tous la mais je vai voir .

La vidéo du moment