CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:14:26

renomme la

    • _v1
    • _v2

. ...

    • _finale
bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:11:06

POur les bombsites, sa en prendrait un dans le SGC et un à l´extérieur... De cette manière, les CT ne pourraient camper et le SGC serait exploité :)

tchick
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 10:52:04

le probleme c que c les terro qui campent la . ..

tchick
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:24:58

Je vous prie de m´excuser, mais j´insiste en incitant du monde à participer au concours en leur fournissant une stargate deja prete a dl sur

http://tchick.free.fr/Mapping/Porte_des_etoiles/

]LP[
]LP[
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:25:10

:hello: tt le monde. vous pouvez allez sur ce site : http://www.stargate-fusion.com/ il y a des photo et des visites virtuelles et il parlent de stargate alliance :-)

tchick
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:09:40

Salut,
J´ai modifié ma map Stargate et l´ai rendue plus jouable.

à telecharger ici
http://tchick.free.fr/Mapping/STARGATE_SG-1/

suprimez l´ancienne de_stargate

tchick
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:27:49

hio

je viens de tester la map en ligne, et je vous annonce donc qu´elle est devenue totalement jouable, grace a l´ajout de 2 nouveaux points de teleportation. allez y :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:57:14

213.251.144.77:27040
Pour 50 minutes, la map de tchick.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
23 avril 2005 à 18:49:19

encore beau boulot tchick :ok:
Le gaz qui s´échappe et où l´on peut mettre le feu est une bonne idée aussi il y en a qui vont se faire avoir je pense.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:11:00

:lol: ouai tres belle map tchick!

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:52:57

Superbe map ! ! :ouch: Digne de Valve lol
J´adore l´endroit ou on voit toute la map par la fenetre :) Fo vite que j´y joue sur un serveur

O_Neill_8 Posté le 23 avril 2005 à 18:49:19
encore beau boulot tchick
Le gaz qui s´échappe et où l´on peut mettre le feu est une bonne idée aussi il y en a qui vont se faire avoir je pense.

Ou ça ?

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:02:06

salut, comment je peux mettre la map dans mon jeu ?

merci d´avance

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:09:30

ya vraiment pas un moyen de faire passer les otages a treavers un teleporteur?? g essayé de faire une map stargate aussi pr m´amuser mais les otages ne passent pas la porte.(la question a peut etre dja été posée mais g u la flemme de tout relire :snif: désolé
merci de vos reponses

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:09:37

Un lecteur nous fait savoir que MGM serait en train de faire la chasse à tous les mods de jeu inspirés de Stargate SG-1. La raison semble évidente avec la sortie en fin d´année du FPS Stargate : The Alliance. Une façon de se faire bien voir par la communauté c´est certain, un peu comme si LucasArts avait fait interdire le mod Star Wars de Battlefield à la sortie de son Battlefront. Autant dire que si tout cela se confirme, le jeu a tout intérêt à se montrer à la hauteur des mods qu´il aura remplacé.

mod et adaptation comme map je precise

seb311
seb311
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:31:35

Quelle bande de boulet ca va leur donner quoi ! !! de toute facon il peuve faire quoi a un serveur qui a cette map ? ?

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:33:01

j´ai jouer sur la map mais sa ram....... savez vous pourquoi ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:40:00

seb311
Posté le 23 avril 2005 à 21:31:35
Quelle bande de boulet ca va leur donner quoi ! ! ! de toute facon il peuve faire quoi a un serveur qui a cette map ? ?

Si ils font qqch a mon serveur, je les assigne en justice.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
23 avril 2005 à 22:51:21

O_Neill_8 Posté le 23 avril 2005 à 18:49:19
encore beau boulot tchick
Le gaz qui s´échappe et où l´on peut mettre le feu est une bonne idée aussi il y en a qui vont se faire avoir je pense.

Ou ça ?

Il faut que tu es téléchargé la nouvelle version de la map de tchick et cela se trouve dans un couloir du SGC je sais pas où exatement mais tu devrais trouver.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
23 avril 2005 à 22:52:42

C´était pour répondre à Gigikool :ok:

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:16:06

je pense pas que je vais faire concurence à Metro GM
en ayant mappé une map stargate et pas ultra fidele en plus ^^

La vidéo du moment