CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 avril 2005 à 14:38:36

C´est bien dommage alors que les entitées ne passent pas les trigger teleport.

stoune-
stoune-
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:49:00

jaio remarker ke ds ta map cartaeagle bon je croi ke tu pe pas changer ca mai bon il y a windos xp pour diriger la porte lol mdr

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:53:52

stoune-
Posté le 22 avril 2005 à 15:49:00
jaio remarker ke ds ta map cartaeagle bon je croi ke tu pe pas changer ca mai bon il y a windos xp pour diriger la porte lol mdr

:question:
J´ai pas fait de map moi ^^

DeAtHrOaT182
DeAtHrOaT182
Niveau 3
22 avril 2005 à 15:57:30

:lol: :lol: :lol: :) c´est sur c´est dur de trouver se qu´il a dit

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 avril 2005 à 15:59:26

je confirme :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:13:46

Un officier qui interroge Jack : " Qui êtes vous?
Jack : Je suis le Capitaine Kirk du vaisseau Enterprise.
L´officier : Si vous ne coopérez pas, mes collègues de la CIA se chargeront de vous...
Jack : bon alors je vais tout vous avouer. En realité mon nom n´est pas Kirk mais Skywalker, Luke Skywalker"

-Vidrine : est-ce que l´avion est au point ?
- Teal´c avec son calme légendaire : l´avion a réalisé les performances qu´on attendait.
- Jack : WOUHOU ! !!...
Tous le regardèrent.
- Jack : … pardon mon général, c´était plus fort que moi, j´étais gagné par l´enthousiasme de Teal´c.

Hammond se préparant à partir en retraite.
- Hammond : je voudrais simplement vous dire que cela à été un plaisir de travailler avec vous tous.
- Carter : vous nous manquerez.
- Daniel : ce ne sera pas pareil sans vous Général.
- Teal´c : Sur Chulak, lorsqu´un grand guerrier se retire du champ de bataille, la coutume veut qu´on fasse un chamt funèbre … heureusement nous ne sommes pas sur Chulak

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 avril 2005 à 16:37:27

et alors . ..??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:43:41

c´est juste pour vous donner un vraie raison de dire L0L, parce que le fl00dl0lb0ul3t c´est naze

seb311
seb311
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:02:07

Juste une minuscule critique sur la map de tchik qui est nikel ! !!! je trouve que le site de bombe est trop proche du respawn terro ! ! Mais ce n´est que mon avis

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:06:50

oui
pb:
pas optimisée ( fps bas)
avantage terro
passer la porte = suicide
en cours de correction je crois

sinon, l´aspect visuel est fort

dommage qu´il n´y est pas plus d´action dans le SGC

seb311
seb311
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:14:10

Oué je suis tout a fais d´accord l´aspect viseul est mortel et peux etre pour plus d´action mettre le site de bombe dans le SGC ! !!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:15:37

Si on met le slot bombe dans le SGC, les ct vont camper a coté de la porte pour attendre les terros.
En gros, cette porte pose porbelme.

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:16:10

euuhh la map est pu sur le ftp de tchic je la dl ou??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:17:54

http://stardust68.free.frfr/CS%20Source/de_stargate.bsp

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:19:46

merci ; )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:46:15

carthageagle, laisse le zip, ca prend moins de BP, et il y a le readme avec le creditrs de l´auteur

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:47:10

Si jl´ai dezippé c que javais besoin d´uploader le . bsp pour le srv

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:48:43

http://stardust68.free.frfr/CS%20Source/de_stargate.rar

tchick
tchick
Niveau 8
22 avril 2005 à 18:29:57

heu c cool d´heberger ma map, mais si je la modifie, ca va pas poser de problemes pour la re dl??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:33:50

Non, je reuploaderai la new version!

La vidéo du moment