CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

]LP[
]LP[
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:48:43

des upload yen a patout ! ! :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

]LP[
]LP[
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:51:00

jé compris cé bon :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:03:28

Der_CetH
Posté le 21 avril 2005 à 19:28:17
au passage, Carthageagle, tu pourrais nous rendre un petit service ?

Oui?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:07:54

serveur map multijoueur pwnage massif au zatniktel ?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:11:16

:lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:12:54

bon ok.
Le serveur exprie dans 2jours. Si qqun se sent assez fort pour payer avec moi et conserver ce srv qui est lun des rares a ne pas passer que des maps de merde...

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:14:27

tu parle du serveur insecurity?

Franchement gardé le enfin c´est facile a dire mais pas a faire car on s´amusait comme des fous dessus :)

dav2004
dav2004
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:15:07

Waoo Ta vrément mi - dune heure pour faire cA ?

tchick
tchick
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:15:08

jai vu que des membres de ton clan tavaient laché, c pour ca que tu arretes le server?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:15:28

Oui. Mais la team InSecurity est dissoute. Je propose de recréer une team avec ce si beau serveur ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:16:08

tchick
Posté le 21 avril 2005 à 20:15:08
jai vu que des membres de ton clan tavaient laché, c pour ca que tu arretes le server?

Non mais quand tu vois les gamis qu´il y avaient ( fasnao et dadou)...

tchick
tchick
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:17:14

rho je suis desolé pour ton serv, je m´etais bien marré dessus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:17:31

c´est clair, mais bon qui a eu cette idée conne de prendre Fasnao . .. :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:18:13

Quand je l´ai recruté ( ct sur JvC ^^) je savais pas qu´il etait si con.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:19:40

il avait un topic d´adieu de JVC, puis il est revenu pas longtemps apres.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:20:24

Je rappelle l´ip: 213.251.144.77:27040
La map de_stargate est en cours.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:22:36

Bon, je pense pas pouvoir continuer le concours... :snif:

J´ai des problème, tout ce que j´ai fait aujourd´hui pour etre plus claire...

Sous hammer j´ai donc tout mon travail d´aujourd´hui ( arbres, murs, sol, eau...) mais quand je compile, j´ai rien de tout sa...

C´est la 1ere fois que cela m´arrive, meme tchik n´a jamais vu ca, donc voila...

Si je ne trouve pas un moyen avant la fin de la semaine, le concours est terminé pour moi...

PS : si vous savez quoi faire, votre aide serait la bienvenue :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:25:15

carthageagle on va pouvoir jouer dessu =)
Pour Worldcana j´en sait rien premiere fois que je voit ça aussi :/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:36:50

Worldcana est d´accord pour continuer a le payer avec moi, si yen a dautres qui peuvent ; -)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:45:47

Autant en faire d´une pierre deux coups, une team de mappeur ( Worldcana, tchick, elkaliptus ( bipbipdu13) etc...) et je serais lhebergeur ^^

La vidéo du moment