Ma planète avance, j´ai fait les zones jouables, il me reste plus que le décors...
http://img135.echo.cx/imgmg135/2496/stargate00113xm.jpg
http://img135.echo.cx/imgmg135/2750/stargate00122ht.jpg
J´en profite aussi pour savoir si je continue une planète sous la neige.
( Moi je trouve ca sympa, et pas fréquant les map sous la neige)