CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:51:25

oup désolé car quand tu postait jécrivai enfin merci

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:56:48

Je tiens à te porter mon soutien moral car ta map est vraiment du canon... elle mérité d´être terminée et de connaitre un grand succes!!!

PS: Tu as vraiment le soucis du détail et c´est ce qui fait la différence entre maps et SUPERS maps.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:57:30

ouai faut surtout trouver des idées pour remplir le grand vide d´une piece c´est le plus dur je pense!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:33:17

Allé, un dernier pour aujourd´hui ( pas le temps de mapper se soir)

:d) http://img199.echo.cx/imgmg199/6819/stargate00092em.jpg

formol88
formol88
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:36:32

super GG ! !! jpourer la mettre sur mon serveur? mai fo ke vou mexplikiai....

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:37:52

c´est super tu as meme fait le truc pour entrer les coordonnées de la porte, beau boulot!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:30

Je donne mon scénario si j´avais crée cette map:
les terroristes ont réussi à prendre en otage le général hammond ( pas sûr pour l´othographe, Carter,Jackson et Tilk ( faut prevoir un otage noir). Ils se sont repliés sur la planète trucmachindelamort et les anti-terro viennent les sauver...

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
21 avril 2005 à 08:40:54

http://www.stargatesource.com/index.php?content=media&sub=stargate

Je me sens un peu minable :malade:

1870fred
1870fred
Niveau 4
21 avril 2005 à 09:38:32

:-d ouait faut avoir la motive pour faire sa..
et elle est super ta map worldcana

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:05

Worldcana, tu recrutes une equipe de modeleurs, textureurs et mappeurs, et tu feras aussi bien.

n´oublies pas que tu es seul, do,nc panique pas

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:48:43

pour mapper le clavier telphonique / dhd
http://www.freewebs.com/stargatehorizon/activationdelaporte.htm
tout en bas

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
21 avril 2005 à 10:49:09

Juste pour le fun :

:d) http://img258.echo.cx/imgmg258/3576/stargate00103is.jpg

mico
mico
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:10:47

coment vous faite pour creer des map comme sa svp

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:26:38

bah tu rend hammer et tu suit des topic

seb311
seb311
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:46:51

Oué bah a mon avis mico tu peux abandonner l´idée de mapper une map comme celles ci si tu ne connais meme pas hammer ! !!! Mais par contre je te conseille de commencer par plus facile si le mapping t´interesse

tchick
tchick
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:07:30

Voili voilou, je pense avoir terminé la planete darrivé de la stargate :

Un temple pourri ou on passerais tous nos vacances ^^
http://img209.echo.cx/my.php?image=csstargate00490wv.jpg

La constellation d´Orion dans le ciel
http://img248.echo.cx/my.php?image=csstargate00563sf.jpg

Ma map n´est pas loin d´etre finie.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:09:52

Lol, on dirai que la planète te saoule, et que tu veux pas te casser le cul a la faire, nan ? ? :rire2:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:11:03

tres beau boulot tchick on a envie d´y jouer c´est vrai que je remarque que vous avez plus passé de temps sur le sg que sur la planete lol

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
21 avril 2005 à 14:01:08

Ma planète avance, j´ai fait les zones jouables, il me reste plus que le décors...

:d) http://img135.echo.cx/imgmg135/2496/stargate00113xm.jpg
:d) http://img135.echo.cx/imgmg135/2750/stargate00122ht.jpg

J´en profite aussi pour savoir si je continue une planète sous la neige.
( Moi je trouve ca sympa, et pas fréquant les map sous la neige)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:13:13

bah moi je dit je sais pas mais le feu sa va pas trop avec la neige, je prefere le feu donc c´est toi qui voit et pis les arbre on l´air déséché vieu donc c´est plus la chaleur enfin c´est toi qui foi :ok:

La vidéo du moment