Decidement . .. ca ne va pas aujourd´hui, excusez moi
Bon, j´ai finis le spawn terro. ils commencent dans un hangar avec une porte des etoiles horizontale dans une caisse. J´ai eu le droit a une compilation de guerrier mais le resultat est la.
planete
http://img89.echo.cx/my.php?image=csstargate00463qg.jpg
hangar terro
http://img93.echo.cx/my.php?image=csstargate00451nd.jpg
http://img93.echo.cx/my.php?image=csstargate00442dh.jpg
http://img204.echo.cx/my.php?image=csstargate00436io.jpg