CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

formol88
formol88
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:38:13

hep tchick , ca te derange pas de me pas de me passer un lien pr la DL , juis ac un copain qui est fan de stargate , et on aimerai trop la tester...

tchick
tchick
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:16:54

heu personne n´a encore annoncé l´aboutissement de sa map . ..

formol88
formol88
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:27:49

oue je sait , mais on n´a pas le droit de la tester avant ? :ange: :ange: :ange:

tchick
tchick
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:33:52

comment tu veu tester une map non finie avec un seul spawn des trous dans les murs . ..

formol88
formol88
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:38:44

d trou dan les mur? lol , ben yen a ki on lair presque fini... cest pr voir commen ca donne en 3d

1870fred
1870fred
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:42:00

:-d

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:31:17

TCHIIIIIIIIIICK . .. merci pour ta reponse . . mais par exemple là http://img180.echo.cx/my.php?image=csstargate00313dg.jpg les machin a gauche tu les a fais avec d blok ? ?

Puis sur le meme screen tu a fais comment pour mettre un paneau ´´danger´´
:merci: de me repondre . . ^^

:bye:

tchick
tchick
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:48:28

les tuyaux et les boites electriques c des prop_static, le rest des block et la vitre un func_breakable.

et les panneaux dangers c des decals, tu prend loutil decal ( carre avec un cible rouge dessus)
ensuit tu recherches la texture en tappan " decal" dans la barre de recherche et tu aura tous les decals, les decals sont des especes de tampons que tu peu poser sur les murs

]LP[
]LP[
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:34:13

:salut: dis, tchik commen tu fé pour le vortex ?
il fo mettre des lumière derrière ? et pour les chevrons ? :-)

]LP[
]LP[
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:36:27

et tu met kelle texture pour la porte, et pour le vortex ? :question:

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:37:09

Je suis aller voir sur le topic du concour de map rats et tchick, je t´ordonne de ne pas faire comme avec l´autre et de la finir ta map stargate haha . .. :P Elle va vraiment être marrante!!

tchick
tchick
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:42:34

t´emmerdes pas avec les chevrons, tiens une porte en vmf toute prete, colle la dans ta map.

Et pour l´eclairage, fout une light bleue devant le vortex

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:43:31

Vous aurez des screens de ma map cette nuit, mais je sais pas a quelle heure :rire2:

tchick
tchick
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:43:31

http://tchick.free.fr/Mapping/

erf le lien pour dl ^^

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:19:03

Un peu de screens :
:d) http://img93.echo.cx/img9img93/3977/stargate00006ei.jpg
:d) http://img93.echo.cx/img9img93/5194/stargate00019zr.jpg
:d) http://img93.echo.cx/img9img93/8720/stargate00023nd.jpg
Les 2 derniers screens montre uen salle ou sont entropsé plein de produits chimiques avec des extra-terrestres :rire2:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:50:22

Bon, je pensais faire Atlantis pour la planète, mais plusieurs problème m´empeche de la faire :
:d) pas de bonne textures
:d) Atlantis est si bien modelée, que je vais avoir des problème pour faire des murs " spéciaux"

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:51:45

ouai ou sinon pour la planete sa peut etre juste un interieur d´une autre planete ou sa doit etre un environement exterieur?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:53:01

N´importe

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:53:36

sa serait cool comme interieur d´une piramide!

1870fred
1870fred
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:56:14

ou un vaisso gouaould:)(aucune idée comment sa s´écrit..)

La vidéo du moment