tu fais clic droit/nouveau/wave dans le dossier ou le son est DL, puis tu le renommes a l´identique
perso j´ai 40Mo de sons de merde et ce me fout la rage ce truc de boulets.
pquoi pas se mettre a DL des decals custos aux couleurs de l´admin et de sa team de noobs ? ya des serveurs a eviter 