salut tout le monde bon bah voilà j´ai décié de me remettre a counter strike ( j´étais sur 1.5 et j´ai pas réussi a me faire un compte steam la clé cd ne marchait plus
)
seulement je comprends pas bien ce qu´il me faut pour steam , je dois dl le gros bazard a 600 Mo ? on m´avait dit qu´il y en avait un de 120 Mo environ mais j´arrive pas a le trouver sur le net , si quelqu´un a le lien ça serait sympa
et puis c´est surtout pour savoir comment je dois faire après , je dois télécharger aussi counter ? mettre des patchs ? etc etc , si vous avez pitié d´un pauvre newbie je demande de l´aide ! 