bonjour ,en faite kan je veu integrer un models dans ma map sur hammer² il me dit que le chemin d´acces au models est mauvais !
je voudrai savoir kel est ce chemin dacces et komen le modifier merci ! !!
prend Hammer³
comment tu fais le petit 3?
Comme ca¹ . .. ² . .. ³ ! !
hein?
bah fais un pti effort !
essaie !
¹ . . . ² . . . ³
1...2...3
¾
³/²
²..¹
comme koi le forum jvc il est super ! !!repondez a ma kestion au lieu dapprendre a compter la !
tu insere p-e un modele sur la base d´une entité qui n´accepte pas ce modele ? !
je sais pashttp://www.sdv.fr/orthonet/
prend pas hammer mais achete un hummer h2 , sa vas plus vite et sa fait plus de bruit
au fait, se94, tu nous avait pas dit adieu ! ????!!
loris89, on est en train de flooder, pas de faire des calembours, faut t´integrer a la massse stp
@ all
c normal qu´il est plus tres souvent la le fasnao, depuis qu´il ya breakfloor sur le serveur,il reste scotché ^^213.251.144.77:27040 pass: 123
il avait fais un topic d´adieu ( FAC) puis 5 minutes apres je le croisaissur mapping area