Salut,
Je demande de l´aide a tous les pros qui cré des serveurs dediée! comment faire!!! voila mon probleme:
Je lance outils
Source Dedicated Server
je cré une partie sur le port normal qui est : 27015... je cré je mets l´IP ds mes favoris et j´arrive a me connecter! mais les autres n´ont pas le serveur c´est a dire qu´il est sans reponse! ou meme pas marqué!
COmment faire c´est tres important je voudrais joué avec un pote comme ça part ce moyen?
SVP: Quelqu´un pourrait m´expliquez étape par étape comment faire quel manip faire ?
J´ai tester en desactivant norton rien a faire tjs le meme probleme... je sais pas quoi faire...
Es-que quelqu´un aurait un tutorial
ou une expliquation a me donner! sa serait vrmt trop cool de votre part!
D´avance
-------------------------------------------------
AleX[