J´ai eu une idée d´un sorte de concour de map mais sans etre un concour car il n´y a pas de date limite sans exagérer bien sur.
Le sujet est le suivant créer une map de sa chambre en taille réele. Comme ca chaque joueur présentera sa chambre en jeux ( c´est cool non ? ) . Et tout le monde aura un aperçu de la chambre de l´autre.
TheTerminatron
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:26:26
c le principe du concours de_rats map
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:31:13
Le sujet est le suivant créer une map de sa chambre en taille réele.
Terminatron
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:31:25
Non, car mon concour a un thème particulier faire sa chambre et non de créer une map la ou on est très petit.
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:31:45
rats_map, le theme est rats, pas chambre
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:32:31
reste plus qu´a touver du monde, mais dans une chambre, tu peux pas placer 6 pts de spawn, donc pour faire une visite, ca va etre chaud
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:41:49
ah ouais dsl
Sam338
Niveau 17
07 avril 2005 à 22:55:54
Lol Der_CetH la réponse ki tue ! Ah ah trop vrai c stupide !
Binr
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:57:38
Sa serai cool ke tous ceux ki feron leur chambre apres on rassemblerai toute les chanbre sur un map . ..
Sam338
Niveau 17
07 avril 2005 à 23:03:01
Lol ce serait un duplex ac ttes ces chambres !
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:05:38
tu peux faire comme un etage d´un hotel, avec pleins de chambres, mais vu que les pieces sont réalistes, ca collera pas.
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:26:44
On joue à CS, savoir si l´ensemble des chambres irait avec l´architecture du motel, cest secondaire comme pb
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:54:25
Il faudra qu´il y ait un gars qui passe chez les auteurs pour vérifier que c´est bien leur chambre.