bonjours a tous comme vous le savez ses deux equipe font rever plus d´un joueru de cs 1.6 ou source en recherche de progres.Moi j´amerais visionner les video donc je les telecharge mais c´est un fichier . txt donc ou je doit le mettre et comment je doit l´ouvrire pour visionner la video ! merci pour vous future reponse !