voila a priori j´ai un pblm avec dsp-presets en fait j´ai voulu installer nomorelag et j´sais pas a cause de la maj ca ma fait bugger alors qqun peut m´aider svp merci mon msn chicken1664@hotmail.com
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:13:33
spas toi le boulet qui voulait des cheats? Moi je taiderai pas
chicken20
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:16:29
nan nan moi jsuis le boulet qui te dit d´allé niker ta mere tu vois jsuis pa le meme et stu veux vnir jouer avec moi que jte montre que j´ai pas bsoin de cheater pour te defoncer ta tete de cul voila pour les autres qqun peut m´aider svp ? ???
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:33:03
euh...............................nan boulet
darkcyr
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:29:29
chicken tu es vraiment trop agressif va sur cs te fairedefoncer et ferme un peu ta grande bouche c´est qu´un jeu et voir des posts comme ca me degoutent
formol88
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:32:07
c clair , on veu bien etre sympa , mais la . .. fo pa insulter koi , sinon perssonne t´aidera . ..
chicken20
Niveau 4
08 avril 2005 à 00:31:45
c´est pas moi qui vient sur les topics des gens pour dire dsl moi je t´aiderai pas alors fermez la aussi tfacon j´ai resolu mon pblm j´ai plus besoin de vous les fillettes
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 15:37:52
chicken => change ton profil, 32 ans c´est pas crédible ! !! disons 11 et demi pour être gentil tu commencais bien ton topic, on t´aurait sûrement aidé mais là... qui va vouloir t´aider ? ?
carthageagle
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:08:30
chicken20 Posté le 07 avril 2005 à 20:16:29 nan nan moi jsuis le boulet qui te dit d´allé niker ta mere tu vois jsuis pa le meme et stu veux vnir jouer avec moi que jte montre que j´ai pas bsoin de cheater pour te defoncer ta tete de cul voila pour les autres qqun peut m´aider svp ? ? ??