voilà je voudrais savoir la config de ceux qui arrivent a i jouer sans la version leak bien sur pur pouvoir esseyeer dans tirer des conclusions merci
Amd 3000+ Barton1Go DDR PC2700Geforce 6800GT drvier 61.77DirectX 9.0c
Voila di moi si tu ve soir otre chose
et t´as combien de fps guegue?
depuis kan tu a d/l le cache de css lundi ou juste avant de jouer??
Jlai DL des sa sorti,... et jai fait la mise a jou des sa sorti ossi, gg kelke bug mais ça mempeche pa de joué
je fait 79.69fps de moyenne o benchmark
sinon je doit monté ds lé 120fps max pendant le jeu
Moi . .............6.41 fps^^
moi..... rien du tout ha si read error
P4 3GhzATI Radeon 9800 Pro1,50 Go DDR
88 de fps vec benchmark, 120 fps je n´y crois pas selon moi .
Soit pas jaloux n[U]keR ! ta une carte vidéo de merde c pas garve, ça arrive a tout le monde !
p4 2.8E1 go de vivefx 5700 ultra
je sais pas ou je trouve le fps mes ces flude sans pb
fau dir aussi a quelle resolution et quelle caliter grafic