Bon j´ai déjà fait ce topic mais il a été effacé et je n´ai pas eu le temps de voir les réponses ( si il yen à eu ! )
En fait il arrive parfois qu´au premier round d´un match, alors que l´on à 300$ et que le mieux que l´on puisse s´acheter est un deagle, je vois des mecs avec des uzis...et ceci est assez fréquent, alors c´est un cheat ? Ou le premier du dernier round qui à plus de fric ? :s