Salut a tous j´ai un problème quand je veux démarrer counter strike ils me disent : error this account not exist,or this password is incorect. je sais pas quoi faire aidez moi please !
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:39:00
compte steam banni par le VAC?
AntiBoulets
Niveau 4
07 avril 2005 à 17:40:39
( c moi) eh mai non c´étais lapremière fois que je jouais je vien d´avoir le jeu
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:41:44
hum... t sur que tu as entré ta clé cd etc... tu as installé le jeu?
big_return
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:42:54
je sais pas je l´ai installé mais je l´ai eu sur e-mule
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:42:54
et va dans les parametres de steam et dis moi ce qu´il ya pour état du vac
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:43:22
lol c une version pirate? ou ta acheté le jeu?
big_return
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:44:17
je sai pa tro si c´est pirate ils m´ons di ke javai droit a 5 téléchargements alors j´ai pri counter strike
big_return
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:45:50
c ou steam ?
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:46:15
lool c une versoin pirrate Si tu as pas acheter le jeu, tu naura pas le ode marqué derriere la boite pour tenregistrer et pouvoir y jouer