Bonjour je cherche des serveurs Smash mais je n'en trouve pas ! aider moi svp comment faire pour en trouvé ?!
Zwizzor-is-back
Niveau 7
13 juin 2014 à 07:18:12
C'est quoi ce mod? Jamais entendu parler en 10 ans de jeu
WeeZiiiX_FR
Niveau 2
13 juin 2014 à 20:21:22
Je sais pas vraiment si sa s'appelle comme sa mais le but en gros : Il y a des joueurs sur des plateformes et y'a deux autre joueurs sur des canons qui doivent les degomer !
[JV]Ryu
Niveau 9
14 juin 2014 à 20:11:55
Ce sont des maps commençant par mg_smash
jaden_63
Niveau 2
16 juin 2014 à 07:56:04
77.111.206.205:27015 > mg smash
johan3851026
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:21:59
Et est que que quelqu'un ici a téléchargé ces maps ? Si oui, il peut me donner un site ou même m'ajouter steam et créer un serveur pour me permettre de la(les) télécharger ?
Merci
Pseudo supprimé22 juin 2014 à 10:35:37
moi j'ai trouver sans probleme le serveur tu tapes mg_smash dans balise et tu trouve
one-craft
Niveau 8
26 juin 2014 à 21:09:45
Merci squeezie ...
Bananananananan
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:02:31
Il existe des serveurs dédiés a ce mod SEULEMENT ?
En 4 ans de jeu les seules fois que j'y ai joué c'est sur un serveurs MG russe