func_physbox c une entité? Si oui, je l´ai pas moi...
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:44:16
creer un objet => tie to entity
sniperemi
Niveau 7
07 avril 2005 à 16:44:35
je l´ai quand meme...
sniperemi
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:12:54
jarrive pas a fair la cannette, j´ai d´abord fait un cube après > To entety > func_physbox, et aprés il faut fair koi?
sniperemi
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:25:21
stp
sniperemi
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:52:57
jarrive pas a fair la cannette, j´ai d´abord fait un cube après > To entety > func_physbox, et aprés il faut fair koi?
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:58:25
fo faire un cylindre pas un cube
sniperemi
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:05:07
comment on fait un cylindre?
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:01:41
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=28
sniperemi
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:23:39
merci!
comment s´appelle les texture de canette?
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:24:20
tchick Posté le 07 avril 2005 à 15:40:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu prend la texture de la cannete " popcan" existant en trois couleurs, et tu lappliques a un cylindre func_physbox de la forme dune cannette