Yo,
Voilà depuis quelques jours il m'est impossible de lancer CSS, il m'affiche "préparation au lancement de css..." puis plus rien. Je vais dans le gestionnaire de tache et HL2.exe est ouvert mais ne charge pas (50 000K mémoire) et je dois mettre 5 min pour arrêter le processus.
J'ai déjà desinstallé / supprimer clientregistry / verifier le cache du jeu, rien n'y fait..