je vois ce qu´il veut faire, mais ca prend 10 minutes a expliquer, pour au final entendre un ´ca marche pas´.
et aussi, ce forum devient lassant, meme le forum chocapic est + palpitant. C´est dommage parce qu´il y a du beau monde ici.
bon faisons clair : tu essaye de voir comment s´a& et ou est placé le son qui fait le bruit du headshot dans ton gsf ( cstrike shared) et tu créées un WAV au meme endroit depuis ton dossier cstrike, avec le meme nom.
si tu parle d´un son serveur, spaca, il faut voir avec le pluggin adequat.