Oublie les skins.
Pour progresser, rien de tel que les matchs, y a quelques temps, enchainer les gathers était un bon moyen de comprendre les mécanismes, les timings, etc.
Maintenant, ... joue en FFA, essaye de te trouver une team; jouer seul est vite lassant.
Il faut que tu tiennes compte de tes envies : Que cherches-tu réellement dans le jeu? :D