Bonjour à tous j´ai un énorme problème à css voila jusqu´a présent mon jeu tournait parfaitement il ni avait aucun ralentissement ( celeron 2.4) mais depuis peu mon jeu sacade a mort avec un ping un petit plus elevé que le normal, mais la problem c´est que mon jeu sacade que quand je suis dans mon personnage ou dans la vue de camera libre, quand je suis dans la vue d´un autre joueur tout marche correctement sans aucun rallentissement, j´ai donc éssayé de reinstallé le jeu mais au bout de 2 jours le problème est réaparut j´ai donc tous effacé de mon pc pour tout remttre le jeu à zéro mais rien à faire, le problème perciste. D´après moi c´est un problème de gestion de déplacement de ma propre vue mais je n´en sait pas plus svp aider.!!!!!!!! je suis en train de craquer