il marche impecc genre c koi ta config mec parce que jai un P4 2,8 512 DDR ATI RADEON 9200SE et il rame assez souvent pourtant je crois que ta carte est moins puissant que la mienne je les pousser en 1280 x 1024 ( LCD) jai juste changer la resolution de lecran jai pa tocher o otre reglage donc voila ! !!
sinon c un putin de jeu CSS ! !!