salut jaimerais savoir si cest possible jouer a letranger sur les servers FR sans avoir un ping de ouf? sachant que jai la fibre optique 30mbp/smerci
Oui des fois j'ai des russes dans des serveurs Fr donc je pense que oui
Si tu habites en Malaisie comme le stipule ta CDV sa va être injouable. C'est beaucoup trop loin de la France pour assurer un bon ping.
ok merci de mavoir repondu