C´est vrmt un petit probleme pas tres important... mais avant sur CS 1.6 je pouvais acheter les arme par les chifre entre le ² et le backspace et avec CSS je peux jouer que avec le clavier numérique! commen l´activé ? ?? j´ai tjs u l´habitude de jouer avec ça...
