Salut ! Aujourd'hui je vous partages ce topic cars j'ai un problème sur mon counter strike source. Sur chacun des serveurs que je joue A penne je commence a jouer que quand j'avance sa freeze , puis sa coupe un petit peu , puis quand sa reprend le jeu bas sa revient en arrière (rollback) Quelqu'un pourait m'aider ? Merci.
AssassinFurtif
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:05:45
Tu as pas assez de débit d'upload il semble. Go ici et poste le résultat : http://www.speedtest.net/fr/ __________________________ I'll stab you with my dirk
Ca ne devrait pas poser de problème, tu as d'autres appareils sur ta connexion ? (PC, TV, radio, etc, etc...) __________________________ I'll stab you with my dirk
Pseudo supprimé24 octobre 2013 à 18:40:06
Ya le pc a mon frère ipad et mobile
AssassinFurtif
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:03:12
Assure toi que personne n'utilise de bande passante quand tu joues (jeux en ligne, téléchargements, streaming, etc, etc...) __________________________ I'll stab you with my dirk
Pseudo supprimé25 octobre 2013 à 14:25:23
En faite ça ne bug plus je crois merci Mais par contre quand j'ai allumer counter strike bas ça ma mis counter puis je les enlever maintenant je n'est plus la même résolution d’écran et quand j'essaye de la changer il y a toute les résolution sauf elle que j'avais d'habitude
AssassinFurtif
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:03:52
Met à jour ton pilote graphique __________________________ I'll stab you with my dirk