CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comande 'bohomme bouré'

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 avril 2005 à 05:04:53

voila je viens d´avoir mon serveur verygames,mais quand je jou dessus,mon bonhomme se penche sur le coté quand il se déplace,et dans la direction qu´il se déplace,on dirait qu´il est bouré!!et ça fait pareil à tout les joueurs qui se connectent dessus,je pense que c´est une comande et je voudrai savoir coment l´enlever merci!normalement tous ceux qui ont un serveur verygames pouront me répondre!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:15:23

" drugged" avec mani admin

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:30:17

non ce n´ai pas ça,ils ne se penchent pas beaucoup,et seulement quand il se déplace genre un effet de réalisme,et j´arrive pas a l´enlever svp!!aidez moi!!!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:32:37

Tin c´est dingue ça,le gars il accuse son perso d´être bourré alors que c´est lui qui a piccolé avant de jouer

:sors:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:34:03

:lol:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:42:40

lol non je suis pas bourré mais svp aidez moi c trop chiant!!!!

si des fois vs voulez testez

213.251.148.72:27060

pass:fr

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:12:45

je viendrais bien t´apprendre à jouer mais j´ai pas le temps

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:41:07

je veux pas qu´on m´aprenne à jouer je veux qu´on m´aide pour ce probleme de merde!!!svp!!!!!!!!!!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:38:02

des fois quand t´es en spectateur, tu vois certains joueurs qui sont penchés comme ca, un angle de 15° max, mais cest troublant, dautant plus qu´en tant que spec, on le voit quoi, cest pas comme les skins ou les tailels de viseur par exemple :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:42:06

la c´est trop bien sur ton sserv, on straffe, la tete par 10° sur le coté du straffes, c´est hyper bien, j´ai placé pratiquement que des HS

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:47:18

Conduire ou choisir, il faut boire ! . .. heu . .. non ce n´est peut etre pas ca . ..

Wothan
Wothan
Niveau 6
07 avril 2005 à 16:38:52

Moi j´suis aller sur le serveur et c´est vrai que ça penche un peu... :gne: Mais je ne sais pas pourquoi!
Aidez ce pauvre atomic :lol:

:bye:

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:51:15

moi aussi je vien d´aller jouer sur le serv et on peut dire que a map penche comme si on etait sur un bateau c´est bizarre...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 avril 2005 à 19:11:01

svp aidez nous,tu me dis si tu trouve machin!!stp

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:05:28

En tous cas t´a fait une bonne pub pour ton serveur :rire2:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:15:36

dailleur en parlant de pub:213.251.148.72:27060

tt le monde sur ce serveur ce soir,joué a plein avec un bonhomme bourré sur des maps fun comme surf_egypt ou les maps jvc!!rdv 21h sur

213.251.148.72:27060

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:44:38

svp répondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:13

J´y suis aller c´est trop maarrant lol mais pas pour toi je pense...

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
08 avril 2005 à 07:36:59

jJ´y suis allé maiiiiiiiiss sa fait rien ! ! sa le fait plusss ! ! :´(

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:14:39

c bon j´ai reglé le probleme, en fait j´ai du faire une comande sans faire exprés,j´ai du réinstaller le serveur,pour ce qui ont le meme probleme devront réinstaller css

voila je rappelle:

213.251.148.72:27060

le serveur 14 slots des french soldiers pass:fr
toute les maps officiel et des maps fun comme

surf_egypt
iceworld
towerv13
de_congo
cs_jungle
et quasiment tte les maps jvc...

La vidéo du moment