Bonjour à tous , cet aprés midi , une idée m'est venu en tête , j'ai pensé à faire une team CSS mais pas nimporte la quelle , une team avec des gens de toutes ages . On s'amusera pour le fun .
TOUS les ages sont acceptés en test.
TOUS types de niveau .
TOUTES voix !
Dont l'avantage de cette team , nous prenons des gens motivés et mature , la voix n'y fais rien et l'age non plus .
Si interressé
Steam : #EG# Thibault