oui dsl je n ai pas pu me connecter hier voila le message d erreur ai ( la connexion aux serveur vac de steam n'a pas abouti.pour le dépannage des problémes réseaux, cliquez sur le lien ci-dessous ) ce que j ai fait mais je n arrive pas a regler mon probleme