j'ai un serieux probleme les gars !!!
depuis 4 ans je joue a css mais mon pc est en panne alors je me suis trouver un nouveau pc :
peintium(R) 4 CPU 3.20 GHz
memoire vive : 1go
carte graphique :VIA chrome9 HC Family (a peu pres ...)
memoire graphique : 256 mo
j'ai installé le jeu mais je commence une partie il est ... trop trop et trop long [je clique pour tirer apres 5mn il tire et en repetition ] 
alors d'ou vient le probleme svp
sachant que la config recomendée pour le jeu est :
Intel Pentium 4 @ 1.7 GHz / AMD Athlon XP 1700+
Mémoire vive : 512 Mo
Mémoire graphique : 64 Mo