bonjour voulant me lancer dans l'editing j'ai utiliser source tv pour creer des cinematics sur counter strike source mais le probleme c'est que je n'arrive pas à supprimer mes enregistrements à partir de source tv
j'aurai besoins d'une solution
merci de me répondre 